Dernières critiques





1 avril 2016

Sorties #5

Je viens d'apprendre une super nouvelle, qui vient ouvrir cette rubrique en fanfare. Publié pour la première fois en anglais en 2008, "Silver Linings Playbook" de Matthew Quick — roman à l'origine du film "Happiness Therapy" — va être (ENFIN !!!) publié en France par le Livre de Poche le 13 avril 2016, sous le titre "La thérapie du bonheur". Sans couverture pour le moment. J'ai déjà lu ce roman en anglais et c'était tout simplement extraordinaire, je n'attendais plus une sortie en français et puis tout à coup, il sort. Discrètement cela dit, mais il sort quand même ! Et en plus, en poche, donc à un prix abordable. Franchement, je vous le conseille vivement. Si vous avez aimez le film, il faut absolument que vous vous penchiez sur le livre !

Du reste, je suis tout particulièrement intéressée par "The Scorpion Rules" et "La déferlante", et pourquoi pas "Everything, Everything"...






1 commentaire: