Dernières critiques





1 mai 2016

Sorties #6

En principe, j'attendais en avril la traduction (enfin !) de The Silver Linings Playbook (Le bonheur entre les lignes en VF), de Matthew Quick. Pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit là du roman à l'origine du film Happiness Therapy. Film que j'ai adoré et à la suite duquel je me suis jetée sur le roman en VO. Mais j'attendais tellement une sortie française... et puis le Livre de poche, qui devait le publier courant Avril, a d'abord décalé la sortie, puis changer le titre, et enfin redécaler la sortie... deux fois. Et en prime, ils ne répondent pas aux sollicitations sur les réseaux sociaux. Bref, tout ça pour dire, que désormais, on devrait le voir arriver fin Mai.

Mais rien n'est moins sur, donc en attendant, j'ai sélectionné quelques titres à suivre éventuellement, mais j'avoue ne pas être très emballée par tout ce que j'ai pu voir dans les différents plannings de Mai. Et en même temps, personnellement ma PAL déborde, sans parler de la commande que j'ai faite tout spécialement pour mon anniversaire le 17 du mois. Donc je ne suis pas en reste, et quelque part, je suis sûre que vous ne l'êtes pas non plus... :-P






Edit 03/05/2016 : Je viens de rajouter "Le bonheur entre les lignes" de Matthew Quick, cette fois, la cover est définitive, tout comme le nom et la date de sortie.


1 commentaire:

  1. Il y a plusieurs livres qui me tente mais comme certains sont des suites et que j'ai pas encore lu tous les tomes...je limite les tentations, on attendra donc pour Brandon Sanderson et les suites de Rick Yancey et Pierce Brown ^^

    RépondreSupprimer