Dernières critiques





1 juin 2016

Sorties #7

Je sens que ça va être encore un mois assez calme pour moi (et mon porte-feuille ^^), je vais pouvoir me pencher sur toutes les lectures "urgentes" que j'ai mises de côté ces derniers mots au profit des sorties récentes.






J'ai quelques réticences sur le prochain LUMEN, mais je vais quand même suivre cette sortie de près et voir un peu les retours. Je pense aussi directement investir pour "La vague" de Boyd Morrison, et me tenir au courant des retours sur les livres que j'ai présentés, je suis aussi très tentée par "Risuko"... Il y a déjà de très bons avis sur ce livre, et puis cette cover...


5 commentaires:

  1. La voleuse de secrets me tente +++
    Et contrairement à toi, malheureusement, trop de livres me font envie ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... oui, je suis très sage ce mois-ci, mais c'est vrai que je n'ai rien repéré qui me pousserait à l'achat outre mesure, mais bon, je me connais, j'aurais surement un ou deux craquages imprévus... ^^

      Supprimer
  2. La voleuse de secret m'a tenté aussi, je viens de le commencer. La vague et les filles de l'orage me tente aussi mais je les ai pas sélectionné sur mes tentations livresques de Juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaa, c'est malin !
      Maintenant, j'ai rajouté encore deux livres convoités...
      Maudites tentations !!! =D

      Supprimer
    2. HiHiHi je plaide coupable! xD

      Supprimer