Dernières critiques





2 juillet 2016

Sorties #8

Encore un mois où je ne ferai certainement pas de folie. J'ai mis pas mal de livres de côté ces dernières semaines et j'aimerais profiter des vacances pour rattraper un peu mes lectures. J'ai le dernier tome du "Sorceleur" à lire (même si j'ai un peu peur de voir ce que la fin me réserve), je suis également en train de lire le premier tome de la trilogie "Brave Story", que j'adore... et j'aimerais lire les autres ce mois-ci... Grâce à la GrosseOP de Bragelonne/Milady (Vous l'avez suivie vous aussi ? ^^), j'ai aussi acheté quelques titres bradés qui me tentaient depuis un moment... surtout en fantasy. J'ai hâte de m'y mettre !
En attendant, voici les titres que j'ai sélectionnés pour le mois de Juillet.




Alors, j'ai bien sûr sélectionné le troisième tome de "Prince captif", parce que je l'ai lu en anglais, j'ai tout simplement adoré et j'aimerais bien voir ce que ça donne en français. J'ai aussi sélectionné "Le code Midas" de Boyd Morrison en format poche, pour les petits budgets comme moi, parce que j'ai découvert cet auteur il y a peu et j'aime beaucoup ce qu'il fait. J'ai très envie de lire d'autres de ses aventures... Et enfin, j'ai retenu la réédition de "Le marteau de dieu" d'Arthur C. Clarke chez Milady. Encore une fois, une question de budget... et puis j'adore cet auteur.




Le premier livre est la séquelle de "Paper Princess" d'Erin Watt, un petit quelque chose dont j'ai lu un extrait il y a quelques temps et que j'ai trouvé très frais, très léger et très drôle. Du coup, je l'ai mis dans mes séries à suivre et j'ai sélectionné le deuxième tome, qui vient donc de sortir. Et en second, j'ai picked un roman sur le même ton, léger et divertissant, intitulé "PS I Like You", de Kasie West, une auteure de que je connais bien. J'aime sa plume, et je suis en général ses sorties.


1 commentaire:

  1. Il y a pas beaucoup de sortie qui me tente ce mois-ci, tant mieux pour ma carte bleu ;)

    RépondreSupprimer