Dernières critiques





1 août 2016

Sorties #9

Ayant étonnamment bien gérer mon budget le mois dernier, je me retrouve avec une confortable avance pour ce mois-ci...
Pour autant, je ne vais pas griller toutes mes cartouches dès le début, j'ai sélectionné 7 livres FR/US, et parmi ces sept livres, il y en a au moins trois que j'achèterai à coup sûr. Parce que je les attendais avec impatience... Pour les autres, ce sera plus une question de retour... C'est quand même un mois calme, je trouve.




Donc, j'ai repéré le premier tome de Sharakhaï lors du concours organisé par Bragelonne, et j'avoue qu'il me fait pas mal de l’œil... donc je l'ai sélectionné et je lirai les avis avec intérêt.
J'ai également repéré Les aventures de Charlotte Holmes, je suis juste curieuse. Voilà.
Et bien sûr, je ne pouvais pas aborder les sorties d'Août sans parler du deuxième tome des Chroniques de Ren, intitulé : "Messager". Je viens de lire le tome 1, j'ai trouvé ça excellent, ce sera ma prochaine critique, il faut absolument que je vous en parle.
Et puis en dernier, j'ai jeté mon dévolu sur Deus Ex : Black Light, quoi de plus naturel ? Depuis le temps que je l'attendais ! Et au passage, le trailer du nouveau jeu fait pleurer tellement il donne envie... N'empêche qu'on a de plus en plus le droit à des novelisations autour des jeux vidéo, et c'est vraiment super !




Ici aussi, encore des livres que j'attendais. Le premier est la suite du livre Une braise sous la cendre, elle sort enfin en anglais sous le titre "A Torch Against The Night", et même si je ne me sens pas de l'acheter (je préférerai attendre la VF pour le coup), je vais scruter les avis avec beaucoup de curiosité.
Le dernier tome de The Remnant Chronicles : "The Beauty of Darkness", s'est imposé tout naturellement à moi. J'ai hâte de découvrir la fin, j'espère qu'elle répondra à toutes mes interrogations.
Et puis je termine par le dernier tome de la trilogie Alienated : "United". Déjà, le titre annonce la couleur et si c'est ce que je pense, alors je vais aimer. Le deuxième tome m'avait laissée perplexe mais j'avais adoré l'histoire alors je veux savoir comment ça va se terminer.


2 commentaires:

  1. J'ai tellement hâte de commencer Une braise sous la cendre ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deus Ex est prévu! J'adore le jeu vidéo, la suite est pré-commandé donc forcément le livre va finir dans mes mains! Je n'avais pas vu les aventures de Charlotte Holmes, en lisant le résumé je suis tenté! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer