Dernières critiques





2 octobre 2016

Sorties #11

Ça a vraiment été un mois très rempli, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster des critiques et encore moins pour mes rubriques à côté, mais ça devrait aller mieux courant octobre, en principe. En attendant, j'ai repéré une poignée de titres à suivre, et je pense bien craquer le jour J pour quelques uns d'entre eux...




J'ai adoré le jeu Dishonored alors je vais tout naturellement prendre le roman, surtout qu'il se situe entre le premier et le deuxième jeu. J'avais aussi eu un coup de cœur sur Le maître du jeu et je suis pratiquement certaine que je vais foncer sur la suite le jour de sa sortie...
Need est un roman que j'avais repéré de longue date en anglais mais je n'avais pas pu investir faute de budget. Maintenant qu'il sort en français et avec tous les bons retours... je me laisserais bien tenter. Et pour Sim Survivor, le résumé m'intrigue beaucoup ! Je vais surveiller ça de près !



La suite de Forget Tomorrow... j'avais été vraiment conquise par le premier tome, mais j'avoue que le résumé du deuxième livre me laisse perplexe, j'attendrais plus d'avis avant de me décider. Et J'ai mis en avant le dernier tome de la série The Young Elites parce que j'ai le premier roman dans ma PAL depuis longtemps et qu'il fait vraiment que je me décide à la lire. Et puis la précédente trilogie de Marie Lu (Legend) était vraiment bonne...


1 commentaire:

  1. C'est bizarre mais j'étais quasiment sur de retrouver Dishonored et Le jeu du Maître dans ton article... et aussi Need... Tu devinera jamais...ils sont aussi dans le mien xD. Je le publie ce soir en rentrant!
    A peu près les mêmes envies! Je ne savais pas que la suite en VO de Forget Tomorrow sortait, plus qu'à guetter la sortie Lumen :p

    RépondreSupprimer