Dernières critiques





14 novembre 2016

Sorties #12

Alors oui, je sais, on est un peu à la moitié du mois, mais je n'avais pas eu le temps de me pencher sur les sorties avant, et en plus, dès le départ, je n'avais qu'un titre qui m'intéressait vraiment... Après, en revérifiant, j'ai sélectionné d'autres titres qui seraient susceptibles d’atterrir dans ma PAL. On va dire que c'est un petit mois, et mon porte-monnaie me félicite.









Je l'avais bien dit : petit mois. Cela étant, la suite de "Une braise sous la cendre" m'intéresse au plus haut point, tout comme le premier tome de "The Diabolic". Les autres m'intéressent également, mais j'attendrais quelques avis avant de me lancer. J'ai aussi remarqué que le deuxième tome de "L'invocateur" (Taran Matharu) sortait également ce mois-ci, le premier livre est dans ma PAL et j'ai très envie de le lire, mais ça fait plaisir de voir que la suite va sortir, comme ça je n'aurais pas à attendre... ^^


4 commentaires:

  1. Je te conseille vraiment de sortir le premier tome de L'invocateur de ta PAL, ce livre je l'ai dévoré sur la journée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je le sens bien là. Je viens tout juste de terminer une lecture, j'étais en train de me demander ce que je pourrais bien lire... ^^
      Bah voilà, c'est trouvé. Comme c'est bien fait... =D

      Supprimer
    2. J'espère que tu aimera autant que moi ^^

      Supprimer
  2. Une flamme dans la nuit me tente beaucoup, j'avais beaucoup aimé le premier tome :)

    RépondreSupprimer