Dernières critiques





5 mars 2017

Sorties #15

Ça fait des mois que je l'attends ! Que j'embête le monde avec ce livre, que je me retourne dans mon lit en me demandant ce qu'il va bien pouvoir contenir... je veux parler bien sûr du dernier tome de la trilogie The Generations : Alone, de Scott Sigler. À deux jours de la sortie en VO, j'en peux plus d'attendre, j'ai hâte de mettre la main dessus et j'espère très très très très fort, que ça va être une fin *épique*.









Donc pour faire court : le 7 (sortie d'Alone), je ne suis là pour persoooone ! =D


5 commentaires:

  1. Hum hum si j'ai bien compris c'est le 7 ou je dois bosser mes nouveaux articles, comme ca si j'ai un soucis je peux facilement te harceler? xD Des jolies tentations, les couvertures vo sont sublimes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours essayer ! Muhahaha ! :-P

      Supprimer
    2. HAAAAA tu me répondrais même pas? Vilaine! ;)

      Supprimer
  2. Il faudrait que je me mette à la série de Justin Cronin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu le premier tome il y a quelques années, j'avais adoré ! Je n'étais pas sûre qu'ils sortent les autres tomes, et puis finalement... ce sera d'ailleurs une bonne occasion pour moi de me relire le tome 1 avant de continuer. En tout cas, très bon choix ! ^^

      Supprimer