Dernières critiques





5 avril 2017

Sorties #16

J'avoue n'avoir regardé les sorties que d'un œil ce mois-ci, parce que j'ai beaucoup de lectures à rattraper des mois précédents, et puis certains livres m'intriguent mais j'ai vraiment besoin de voir les premiers avis tomber pour me décider. Sans parler des bouquins qui sont programmés en Avril mais pour lesquels on n'a strictement aucunes infos...
Ceci dit, j'attends avec beaucoup d'impatience la suite de Forget Tomorrow (enfin !), et le 9ème tome de la série THIRDS, qui sort en VO vers la fin du mois.









Ah, et j'ai failli oublier : le troisième tome de la série Yggdrasil, de Myriam Caillonneau, devrait sortir "avant la fin du mois". J'ai vraiment hâte ! Je me relis en ce moment même, en lecture de chevet, les deux premiers tomes pour me remettre dans l'ambiance...




6 commentaires:

  1. J'ai hésité pour Absynthe puis finalement j'ai réduit ma liste ^^ Je peux te dire que j'ai dévoré Remember Yesterday! Il est géniale! *_*
    Je devais t'envoyer un mail pour savoir si tu avais acheté Underground? et si oui une LC te tente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oses me teaser... ^^
      (Et je t'ai envoyé un mail en réponse :P)

      Supprimer
    2. Oh si tu savais...si je devais vraiment teaser.... Je dirais Tanner Callahan... *_* MDR

      (si j'ai bien cliqué sur envoyer, je t'ai répondu MDR)

      Supprimer
    3. NYAAAAAAAH ?????

      * est partie bouder *

      Il sort demain, il sort demain, il sort demain, il sort demain...

      Supprimer
    4. MDR tu boudes pas tant que ca par mail xD
      Tu me tiens au courant dès que tu l'as ;)
      Je fini ma chronique sur Le somnambule et après j'attaque soit La faucheuse, The effigies et remember yesterday ;)

      Supprimer
  2. J'ai lu seulement les 4 premiers tomes de Thirds, il faudrait que je la poursuive en V.O !

    RépondreSupprimer