Dernières critiques





5 mai 2017

Sorties #17

Bon, ce mois-ci, c'est mon anniversaire ! Et on dirait qu'ils se sont tous passés le mot pour sortir tout un tas de titres alléchants ! Et puis y a de belles surprises dans le lot, certains que je n'attendais pas aussi tôt, d'autres que je n'attendais pas du tout. J'ai hâte !









Et me connaissant, il y aura surement d'autres surprises. Mais déjà je pense que le deuxième tome de Six of Crows et le tome 4 de Diversion, ce sera du Day One. Dans les eaux du Grand Nord m'intrigue particulièrement...



5 commentaires:

  1. Bon anniversaiiiiiire !
    Sinon, Diabolic me tente bien, j'ai hâte d'avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci !
      C'est vrai que Diabolic est très tentant ;-)

      Supprimer
  2. Diabolic est tentant mais je ne sais pas...il me manque quelque chose pour qu'il soit sur ma sélection du mois LOL. Tout comme déferlante 2....j'ai toujours pas lu le 1. Tu avais aimé, je m'en rappel plus? J'ai noté la lectrice et destiny... Je vais voir si j'arrive à finir mon article aujourd'hui ou demain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré le premier tome de la Déferlante ! Je pense que tu devrais aimer aussi ;)
      "La lectrice" me dit vaguement quelque chose mais sans plus. En revanche, "Destiny" je vois ce que c'est, mais là, c'est à mon tour de ne pas être emballée plus que ça hihi ^^
      J'irai voir ton avis dessus ! :p

      Supprimer
    2. MDR, l'univers de la lectrice me tente pas mal, Destiny j'hésite après je me dit pourquoi pas, je l'ai vu sur Netgalley... La déferlante ca me tente vraiment pas mal. Il nous manque clairement du tout pour tout lire xD

      Supprimer