Dernières critiques





20 juin 2017

Challenge estival !


Alors, j'avais fait un premier article il y a quelque temps mais, fidèle à moi-même, j'avais négligé certaines informations, et tout n'était pas complètement prêt, donc il fallait que je le refasse. C'est chose faite !
Il s'agit d'un challenge géré avec Naïs, du blog Lovely Books, et j'ai accepté d'en faire partie parce que j'ai un nombre effrayant de séries en cours et j'aimais particulièrement l'idée d'un challenge sur une courte durée.

Le principe : un challenge sur deux mois, pour donner priorité à toutes les séries en cours et les terminer.

Quand : du 1er juillet au 31 août.

Quoi : tous les tomes/ebooks/livres audio/BDs/mangas (en français ou en anglais) sont acceptés sauf les 0.5 et les hors-séries.

Comment : inscription sur cette page Facebook : Challenge Goodbye Sagas. Un système de point a été mis en place, et une petite récompense sera offerte à celui ou celle qui aura accumulé le plus de points. Attention à bien lire le règlement !




2 commentaires:

  1. Oh sympa! Je suis comme toi, j'ai commencé plein de saga...et j'en ai pas fini beaucoup MDR.... Juste demonica le mois dernier ^^

    RépondreSupprimer