Dernières critiques





4 juin 2017

Sorties #18

Je devais lire un tas de romans en mai, et finalement j'ai eu assez peu de temps pour ça, d'ailleurs, assez peu de temps tout court. Juin promettant d'être plus calme, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard et de commencer par entamer la pile de livres qui s'entassent sur mon bureau et qui, mine de rien, forment une jolie petite tour. S'ajoute à cela les quelques sorties prochaines pour lesquelles j'ai très envie d'investir... Toujours pas les journées de 48 heures ? Non ? Parce que là, ce serait bien !









Je suis contente que Lumen traduise Victoria Schwab, j'ai déjà lu l'un de ses romans, c'était extraordinaire, j'ai hâte de commencer cette nouvelle trilogie. Et je surveille de très près Le ferry, entre autres choses...



3 commentaires:

  1. Je surveille aussi le ferry! J'avais pas vu l'annonce du T3 de L'invocateur... Heureusement que ton challenge arrive bientôt! ^^ Je vais t'envoyer un petit mail xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mail reçu.




      J'TE CAUSE PLUS ! xD

      Supprimer
    2. MDR Je me disais que j'avais pas de réponse ;)
      Si tu veux on se fait une LC quand tu l'achète? et peut être une LC le ferry?

      Supprimer