Dernières critiques





10 juillet 2017

Sorties #19

On sent que c'est les vacances, j'ai bien failli ne pas faire d'article sur les sorties ce mois-ci et puis je me suis rappelée (grand moment) que j'avais noté quelque part un ou deux titres pour juillet, il y a... quelques mois. J'y ai finalement greffé d'autres romans. Va y avoir beaucoup d'émotions prochainement...









Un parfait arrangement — Eileen, tu vois, ça marche bien quand tu essayes de ne pas me conseiller un bouquin. C'était quoi l'autre déjà ? ^^

Psi-Changeling, chants de chasse — normalement, là-dedans, il y a une nouvelle qui doit m'aider à découvrir l'univers, pour savoir si j'adhère ou pas.

Chevalier noir, les épreuves — un peu de "à moi ! à moi ! à moi !" avec du "torture, misère et damnation !"

Enhanced, Who We Truly Are — le retour de Finn le gaffeur ! =D

First, We Were IV — le résumé a éveillé ma curiosité...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire